Les meilleures Chambres d’hôtes à Bora Bora
Pour bénéficier d’un cadre convivial et d’un accueil personnalisé, quoi de mieux que la chambre d’hôte ? Si les hôtels de luxe ne vous conviennent pas et/ou ne sont pas dans vos moyens, tentez l’expérience ! Même à Bora Bora, il existe des chambres d’hôtes comme Chez Rosina, Lokai House et Villa Yrondi.
Pension Alice et Raphael
Un cocon douillet s’offre à vous grâce à cet établissement situé au nord de l’île. Pour vous ressourcer dans la simplicité, il est difficile de trouver mieux à Bora Bora. Cette propriété d’un hectare et demi intègre une terrasse. L’endroit propose le petit-déjeuner. Petit plus : les chambres de la Pension Alice et Raphael possèdent une moustiquaire. La découverte d’un récif, comme Leopard Rays Trench, offre une expérience inoubliable.
Chez Rosina
Six chambres (incluant un studio) font partie de cet établissement présent à une centaine de mètres du lagon. Les chambres sont conviviales et familiales. Ces dernières ont une salle de bains privée (eau chaude), un lit double et un salon. La chambre partage une salle de bains commune dotée d’eau chaude.
Un studio intègre une kitchenette qualitative. Les repas sont assurés le soir en groupe, dans une atmosphère familiale extrêmement polynésienne. L’établissement est implanté à 4,5 kilomètres au sud de Vaitape. Il est situé à la pointe de Matira et sur la plage du même nom.
OaOa Village
L’endroit est présent dans la baie de Faanui à moins d’une dizaine de minutes en voiture de Vaitape (5,7 kilomètres exactement). OaOa Village a connu une totale rénovation. Paradis tropical unique, ce lieu possède des bungalows situés dans la montagne. Ces derniers ont leurs cuisines tandis que d’autres ont un parking privatif, une chambre bénéficiant de la climatisation, une terrasse, voire une piscine.
Cet établissement dévoile différentes catégories d’accueil (couples, familles et groupes). OaOa Village est implanté à proximité de différents commerces (épiceries). Les services proposés sont multiples : tours sur le lagon, safari 4×4, la location de vélos, scooters, voitures et bateaux.
Durant l’évènement « HEIVA », un festival de danses se déroulant de juillet à août, ne loupez pas les répétitions de groupes s’effectuant à deux minutes à pied du village. L’île est connue pour recevoir un des plus magnifiques festivals de la Polynésie.
Lokai House
Présent sur l’île, à 8,2 kilomètres du mont Otemanu, cet établissement intègre un hébergement doté d’un jardin, d’un parking privé gratuit ainsi que d’une terrasse. Un panorama unique sur la montagne s’offre à vous.
La totalité des chambres ont un coin salon. La salle de bains privative est dotée d’une douche, de produits de toilette gratuits ainsi que d’un sèche-cheveux. Elles sont munies de la climatisation et d’une TV à écran plat. L’aéroport de Bora Bora est implanté à douze kilomètres.
Villa Yrondi
Implantée sur l’île, cette villa possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans la totalité de ses structures. Des chambres ont un balcon avec panorama sur la mer. Les chambres intègrent une terrasse. Leur salle de bains privative est dotée d’une douche et de produits de toilette gratuits.
Les chambres ont une cuisine munie d’un four. Le linge de lit et les serviettes sont inclus. Un petit-déjeuner continental est proposé tous les matins. Le mont Otemanu se situe à dix kilomètres de la Villa Yrondi. L’aéroport de l’île est implanté à quatorze kilomètres.