Les meilleurs Campings à Bora Bora

Il y a quelques années, des sociétés aériennes low cost débarquent sur l’île. Il s’agit de French Bee et d’United. La Polynésie accueille un nouveau genre de tourisme : backpackers et tourdumondiste. Le camping est possible sur l’île. C’est la meilleure façon de découvrir la Polynésie !

Le tourisme de luxe s’est développé à Bora Bora avec de magnifiques hôtels et des paquebots mais le camping également. Pour découvrir les lieux de façon économique, laissez-vous tenter par l’option camping.

Camping Motu

Une expérience unique vous attend en ce lieu, où la nature domine. Il s’agit de l’un des plus magnifiques motu de Bora Bora. Un cadre exceptionnel, l’authenticité et calme s’offrent à vous. Sortez des sentiers battus et faites le choix du camping Motu. Découvrez la culture polynésienne et vivez une expérience peu commune sur l’île. Cet éco-camping avec cabanes mêle parfaitement écologie et culture dans un lieu de rêve.

Activités proposées au camping Motu

La culture est au centre des activités de ce camping. Ainsi, vous pourrez découvrir l’histoire de la navigation et migration Polynésienne. Vous en apprendrez plus sur les plantes médicinales, leurs spécificités et leurs bienfaits. Même chose pour les richesses de la Polynésie, les caractéristiques de la faune et de la faune. Autre activité proposée par le camping Motu : l’observation des constellations majeures pour la navigation des Maohi (ancêtres des peuples polynésiens).

Le tressage est possible à travers l’apprentissage de tressage de couronne de tête et d’assiette grâce aux feuilles de cocotiers. Ne loupez pas le Coco Show, où vous découvrirez le décorticage et la râpe du coco, sous un rythme de Ukulele. Si vous êtes plus du genre sportif, tentez le snorkeling. Vous pourrez admirer les fonds marins et côtoierez les poissons multicolores du lagon. Durant cette activité, vous pourrez découvrir la majestueuse raie manta et les restes de la seconde guerre mondiale (canon).

Bora Bora EcoLodge

Ce camping avec cabanes est présent à proximité de Lagoonarium. Cet endroit trois étoiles propose six magnifiques chambres intégrant le WiFi gratuit. Une piscine est intégrée au Bora Bora EcoLodge. Voici quelques attraits des lieux : services de navette par autobus gratuits, services de blanchisserie et de conciergerie.

Les chambres sont dotées d’un WC séparé, d’un canapé et d’un lieu destiné aux repas. Une bouilloire électrique et un frigo sont présents. Concernant le dîner, le restaurant propose des repas internationaux. Plusieurs activités sont possibles, comme la plongée avec tuba, la randonnée et le canoë-kayak.

Hôtel Bora Camping Motu - Bora Bora

Cet établissement propose un logement de dix chambres à 1,9 kilomètre de Amanahune (point de vue de l’île). La villa possède une chambre à coucher destinée à deux individus. La propriété se situe à cinq kilomètres du centre de l’île et du voisinage de Matira Beach. À 4,1 kilomètres, Mont Otemanu domine les lieux. La ville offre un accès à Manu Taxi Boat. L’aéroport de Bora-Bora est implanté à proximité de l’endroit. Il est à quinze kilomètres de la propriété. Une plage privée est présente. Par contre, il n’y a pas de connexion Internet.