Plages de Bora Bora
Les plages de l’île sont réputées à l’international. Sa flore offre un cadre de carte postale. Le mont Otemanu (727 mètres d’altitude) surplombe le lagon et ses couleurs fascinantes, où les nuances de bleu se côtoient. Les plages de l’île invitent à la relaxation et à la pratique du snorkeling.
Plage de l’hôtel Le Méridien
Cet établissement luxueux est présent sur le motu Piti Aau. Sa sublime plage de sable fin se situe sur un étroit bras de terre entre le grand lagon et un tout petit lagon intérieur. Vous aurez l’impression d’être encerclé par les eaux. Via la localisation pertinente des bungalows sur pilotis, le panorama depuis la plage est digne d’une carte postale. La vue sur le mont Otemanu est la meilleure de l’atoll.

Le professionnalisme des salariés de cet établissement est reconnu. Le personnel veille à la sécurité et au bien-être de sa clientèle. Les activités ne manquent pas. Ainsi, vous bénéficierez d’un équipement qualitatif pour faire du paddle et du snorkeling. La plage de l’hôtel Le Méridien est une des plus belles de l’île, autant par rapport à sa beauté que l’efficacité du service proposé par le groupe.
Plage publique de Matira
Située à la pointe Sud de l’île principale, la plage de Matira est l’unique accessible aux touristes sur l’île. Grâce à son sable blanc immaculé et sa ligne de cocotiers, elle propose un environnement sublime.

Cette plage est l’endroit parfait pour une promenade en amoureux, la plage s’étalant sur deux kilomètres face au lagon. Véritable piscine naturelle, Matira est idéale pour vous baigner. Face aux plages privées de l’île, présentes sur les motus, elle fait jeu égal.
La voiture est nécessaire pour y accéder aisément. L’endroit est pensé pour recevoir les touristes. Ainsi, vous trouverez un parking et des restaurants le long de la plage. Des équipements qualitatifs sont présents. Vous pourrez aisément vous rendre aux WC et aux douches une fois la baignade terminée. Les experts du tourisme proposent de multiples attractions à la plage de Matira. Il est possible de louer un équipement adéquat.
Plage de l’hôtel Conrad
Cet endroit bénéficie d’une localisation idéale sur le motu Toopua. Ainsi, vous profiterez d’une splendide plage. Dirigée Sud-Ouest, elle se situe face aux récifs de corail et à l’océan. Il s’agit du lieu parfait afin de contempler le ciel et un coucher du soleil.

L’hôtel Conrad offre une large palette d’activités. Des kayaks offrent la possibilité d’aller admirer la faune maritime. Les requins à pointes noires et les raies pastenagues vous attendent. Les coraux servent de refuge à de multiples poissons multicolores. Prenez votre masque et votre tuba puis plongez ! Cette plage est un véritable petit paradis.
Plage de l’hôtel Four Seasons
Cet établissement intègre une sublime plage privée. Sur des chaises longues, vous profiterez d’un magnifique point de vue. Les bungalows sur pilotis possèdent des toits traditionnels polynésiens. La plage de sable blanc du Four Seasons est une des plus belles de l’île.

L’équipe est qualifiée et compétente. Elle sait encadrer les plus petits et offre un programme d’animations complet. Une fois la nuit tombée, la plage se transforme et accueille les dîners romantiques. Idéal pour une lune de miel sur l’île.