Pourquoi visiter Bora Bora ?
Destination de rêve, sublimes paysages, soleil, plage de sable blanc et eau turquoise : voici les raisons de visiter l’île. Ce lieu magique du Pacifique Sud est présent dans les eaux chaudes d’un lagon. Découvrez pour quelles raisons découvrir ce véritable décor de carte postale.
Effectuer le tour de l’île
Le lagon de l’île est un des plus magnifiques du monde, si ce n’est le plus beau. Dotée de cinquante nuances de bleu, la palette de couleurs de ce paradis tropical est riche. Le bleu des eaux tranche avec le vert des monts Otemanu et Pahia.
Un récif de corail coloré sert de protection au lagon. Des eaux cristallines peu profondes et d’autres plus profondes sont présentes. Les nuances de bleu sont multiples. Les motus, sortes de petits îlots de sable encerclés de cocotiers, semblent sortis d’un autre temps. Poissons colorés, raies manta, requins inoffensifs vous attendent !
Un endroit rêvé pour les couples
Quoi de plus romantique qu’un séjour en amoureux à Bora Bora ? Une plage de sable blanc, de l’authenticité, du calme, de la nature et une villa vous attendent. Pour profiter d’une lune de miel inoubliable, il est difficile de trouver mieux. Un anniversaire de mariage, des vacances, des fiançailles ou une envie de dépaysement sont d’autres raisons de venir sur l’île.
Le bungalow luxueux sur pilotis est le logement phare de Bora Bora. Son atmosphère conviviale, son panorama unique ainsi qu’un accès aux eaux chaudes sont les trois attraits majeurs de l’île. Partagez des moments inoubliables à deux avec coucher de soleil, coupe de champagne et douceur des tropiques. Profitez de multiples activités sur l’eau ou sur terre !
Activités extérieures au grand air
Le lagon et la nature de l’île sont ses principaux avantages. Néanmoins, les sensations fortes peuvent être de la partie ! Évidemment, ce sont les activités nautiques qui tiennent la corde. Il faut dire que le lagon et l’univers sous-marin sont exceptionnels.
Paddle, bateau, kitesurf, catamaran, kayak et voilier et virées en jet-ski sont des activités incontournables. Le lagon est réputé pour être un des lieux les plus connus à l’international pour le snorkeling (randonnée palmée). Si vous aimez la pêche et/ou la plongée, vous de multiples prestataires sont présents. Autre idée pour votre séjour : un pique-nique sur un motu (îlot) en goûtant à la cuisine polynésienne.
Un lieu protégé face au tourisme de masse
Contrairement à ce que beaucoup de monde pensent, Bora Bora n’est pas touchée par le tourisme de masse. Les acteurs touristiques polynésiens ont fait le choix de la gestion des flux des touristes. C’est pourquoi l’endroit ne subit pas la surfréquentation. Ainsi, le lieu demeure un paradis parfaitement protégé offrant des plages paradisiaques et une eau cristalline. Même en pleine haute saison, un endroit isolé est toujours à votre disposition. Profitez de cette destination paisible, ensoleillée, authentique et sauvegardée. Découvrez une nature fascinante !